Le sélectionneur de la Tunisie Roger Lemerre a été étonnamment satisfait du résultat, « Ile Maurice a prouvé que le football se joue avec intelligence. Je suis heureux que nous avons saisi un point. » A-t-il déclaré après que la Tunisie était incapable d'imposer son jeu et n'a pas
réussi à faire mieux que 0-0 face à l'Ile Maurice (classée 136è).
"Il convient de féliciter Maurice pour son intelligence tactique. Bien que l’état de la pelouse ait gêné les deux groupes" a ajouté Lemerre.
Pour le nouveau sélectionneur d’Ile Maurice Sarjoo Gowreesungkur il considère ce résultat
comme une victoire, « Cette égalité est une victoire pour nous car elle n'est pas contre n’importe quelle équipe mais la Tunisie, »
« Nous avons eu seulement trois semaines à se préparer au jeu car le championnat national n’a toujours pas commencé et nous dépendions de nos joueurs qui jouent à l’étranger, je suis confiant que ce résultat donnera à notre football une poussée…» a ajouté Sarjoo Gowreesungkur.
Zied BA
Lire aussi:
Roger Lemerre : « En sport, on ne peut rien prévoir»
réussi à faire mieux que 0-0 face à l'Ile Maurice (classée 136è)."Il convient de féliciter Maurice pour son intelligence tactique. Bien que l’état de la pelouse ait gêné les deux groupes" a ajouté Lemerre.
Pour le nouveau sélectionneur d’Ile Maurice Sarjoo Gowreesungkur il considère ce résultat
comme une victoire, « Cette égalité est une victoire pour nous car elle n'est pas contre n’importe quelle équipe mais la Tunisie, » « Nous avons eu seulement trois semaines à se préparer au jeu car le championnat national n’a toujours pas commencé et nous dépendions de nos joueurs qui jouent à l’étranger, je suis confiant que ce résultat donnera à notre football une poussée…» a ajouté Sarjoo Gowreesungkur.
Zied BA
Lire aussi:
Roger Lemerre : « En sport, on ne peut rien prévoir»





Abdelwahab - حياتي أنت
Commentaires
2 de 2 commentaires pour l'article 8617