Medialeader en Tunisie



Le groupe Medialeader a annoncé une expansion sur le marché tunisien avec le lancement d'une version locale « Saneou Al Hadath », une revue mensuelle économique en langue arabe.

La compagnie, qui est basée à Paris et à Dubaï, a récemment ouvert un bureau à Tunis, tout en annonçant un partenarit avec Bienvu, grand opérateur de la publicité en Tunisie.


Medialeader agira en tant que représentant de ventes pour la société, et il y a des plans pour augmenter l'association dans d'autres domaines de médias.

«Cette action démontre notre confiance au potentiel du marché tunisien» a déclaré Alexandre Hawari, du groupe Medialeader.
La « Tunisie représente une région de forte croissance dans le monde arabe, comme le montre les investissements récents par d'autres sociétés de Dubaï Holding comme Tecom et Sama Dubaï » a ajouté Alexandre Hawari.

«Saneou Al Hadath » est un nouveau concept de magazines économiques a annoncé le rédacteur en chef Baher Nabulsi. « Il aborde des sujets d'importance pour presque tout le monde, couvre les sujets économiques sophistiqués dans une langue simple qui fait appel à chaque lecteur, et se concentre sur des personnes de la scène économique avec leurs histoires de succès ou d'échec. Si vous êtes un homme d'affaires, un directeur, étudiant ou même une femme au foyer, vous trouverez certainement quelque chose d'intérêt pour chaque question. » a ajouté Nabulsi.

La version tunisienne de « Saneou Al Hadath » sera éditée à Dubaï avec des contributions des correspondants de Tunisie, 60% du contenu sera local.

Medialeader est également l'éditeur de «Arabies Trends», magasin arabe du monde des affaires et le magazine « Communicate » consacré au média et au marketing dans le monde arabe.
MKM

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 8611