Résistance libanaise : Nouvelle pluie de roquettes sur le nord d'Israël



Au moment ou M. Olmert affirme que le Hezbollah avait été largement désarmé par l'opération militaire israélienne, la résistance libanaise a bombardé aujourd'hui aux roquettes la colonie de Beit Chane (à 68 Km des frontières libano-israéliennes) à Bissane en Israêl.
Un communiqué de la résistance indique que ses éléments ont bombardé également un site des Radars près de la colonie de Maali Jalbouh, ainsi que les colonies de Tsourik et Safed, et les casernes de Branit et Eine Hamour les atteignant directement.

Selon Al Jazeera plus de 300 roquettes tirées par le Hezbollah libanais se sont abattues dans le nord de l'Etat Hébreu.


D'autre part, la télévision al-Manar a souligné que l'aviation de guerre israélienne a violement bombardé les quartiers et les routes principales de la ville de Baalbek, faisant huit morts et quatre blessés parmi les civils.
Cinq autres citoyens ont perdu la vie par les raids israéliens effectués contre les voitures sur les routes autour de la ville.
D'autre part, un communiqué de la résistance a confirmé l'échec d'une tentative israélienne d'embarquement dans l'alentour de Baalbek et démenti les informations diffusée par Israel, selon lesquelles leurs forces ont détenu trois éléments de la résistance.
Le communiqué affirme que les trois détenus ne sont que des citoyens qui se sont réfugiés à un bâtiment pour se protéger contre le bombardement israélien.
D'autre part, un citoyen a été tué et un autre blessé à Hirmel.



Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 8486

Olmert  (jiji)  |Mercredi 02 Août 2006 à 13h 56m |           
"le Hezbollah avait été largement désarmé par l'opération militaire israélienne"

LOL