Guerre du Liban: Site web de la Nasa et MSN attaqués



Des hacktivistes n’ont pas aimé les images de la guerre au Liban et ont manifesté leur soutien au peuple libanais à leur manière.

C’est ainsi que des centaines de site ont été attaqués cette semaine signe de protestation contre les crimes commis par l’armée israélienne et son allié américain.


Deux sites Web de la NASA ont été attaqués ainsi que le site de Microsoft. L'intrusion a été effectuée par le groupe chilien Byond Hackers Crew . en profitant d’une faille du serveur de la NASA, Byond Hackers Crew ont réussi à accéder dans le répertoire administrateur et ont remplacé la page d'accueil avec leur message (photo)…


Ce groupe chilien s’ajoute aux autres groupes de hackers qui ont attaqué ces derniers jours des sites Web gouvernementaux et commerciaux d'Amérique et d'Israel, tandis que d'autres groupes de blackhat ont attaqué des sites Web israéliens provoquant Le Déni de Service Distribué (DDoS).

Le messages affiché pour toutes ces attaques : "la recherche du terroriste est juste un prétexte pour la guerre sur le sud du Liban qui a tué bon nombre d'innocents".

liste des sites Web attaqués cette semaine:


byond hackers team avdc.gsfc.nasa.gov
byond hackers team avdc1.gsfc.nasa.gov

Liste complète des stes attaqués


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 8484