La résistance libanaise confirme la déstruction d'un cuirassé israélien



L’Etat hébreu qui décrète un black-out médiatique habituel sur le cours des combats au sud Liban a démenti une information de la résistance libanaise qui a annoncé hier avoir détruit par missiles un cuirassé d'escadre israélien en face du littoral de Tyr au Sud-Liban.

Le communiqué publié par la résistance a affirmé que le cuirassé qui avait contribué à l'agression israélienne contre le Liban a été atteint par missiles et que des hélicoptères et vaisseaux militaires israéliens se sont pressés pour sauver le cuirassé qui porte à bord 53 officiers et soldats.
«à 16h30 (13h30 GMT) la Résistance islamique a attaqué avec ses missiles bénis un bâtiment de guerre israélien Saar 4,5 opéré par un équipage de 53 membres officiers et soldats» affirmait le communiqué de la Résistance.

«C’est le début de la vengeance des enfants de Cana» a ajouté le communiqué.

Selon Al Jazeera la Gendarmerie libanaise à Tyr a confirmé cette information.

La résistance libanaise a réconfirmé mardi l'attaque de Saar 4,5 en dénonçant le black-out médiatique orchestré par l'Etat Hébreu.

Par ailleurs l'aviation militaire israélienne a poursuivi hier ses raids contre le Sud-Liban en dépit de ses prétentions de suspendre les raids pour un délai de 48 heures.
Les avions militaires de l'Etat hébreu ont mené des raids contre la ferme al-Mahmoudieh et des régions de la Bekaa occidentale et bombardé al-Aiyeh et al-Oueida dans la localité de Marjioun.

D’autre part la résistance libanaise a indiqué que ses éléments ont détruit trois chars israéliens dans les affrontements dans l'axe de Kfar Kala -Adissa au Liban-sud.

Selon Al Jazeera la résistance libanaise confirme avoir repousser dans la nuit des tentatives d'incursions d'unités israéliennes dans le secteur Aïta al-Chaab au Liban Sud.
Hezbollah Affirme abattre 3 soldats israéliens et dément l’information israélienne selon laquelle le Tsahal a réussi à abattre 20 combattants du Hezbollah.
MSM

Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 8480

La baraqua  (edra-b.sifa@hotmail.com)  |Mardi 22 Août 2006 à 10h 43m |           
Le trio de la mafia polico-financière avait chargé les colons à éliminer la résistance Libanaise en 10 jours, n'ayant pas réussi,ils leurs ont
prolongés la durée de 10 jours supplémentaire puis 10 autres jours tout en leur livrant des bombes qu"ils appelent inteligentes et des bombes
antipersonnelles,hé oui voila de quoi sont capables les criminels pour s"accaparer les richesses des pays ARABES...tout le reste n"est que de la
poudre aux yeux...