Al Ahly, troisième au Mondial des clubs, au Japon



APA - Le club égyptien de Al Ahly a terminé troisième à la Coupe du monde des clubs (10-17 décembre) en battant dimanche à Yokohama, au Japon, le Club América du Mexique (2-1) en match de classement, réussissant ainsi son opération rachat dans la compétition.

Un doublé de son maître à jouer, Mohamed Aboutrika (auteur de 3 buts dans la compétition), a permis aux Egyptiens de monter sur la troisième marche du podium de l’épreuve remportée dimanche par les Brésiliens de l’International de Porto Alegre devant Barcelone (1-0).


Le champion d’Afrique a réussi son opération rachat après sa première participation ratée à cette compétition, où il avait terminé à la dernière place après avoir perdu ses deux matches.

Au Mondial des clubs qui vient de prendre fin au pays du Soleil Levant, Al Ahly a réalisé un parcours correct sanctionné par deux victoires (2-0 face Auckland FC de Nouvelle Zélande (2-0) en quart de finale et 2-1 devant Club América en match de classement) et une défaite (1-2 face à l’Internacional Porto Alegre en demi-finale).

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 845