L'ONTT frappe fort : Deux hôtels déclassés et 2 agences de voyages fermées



Dans le cadre d'une vaste compagne d'inspection dans les hôtels, orchestrée par l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) et dans le but d'améliorer la qualité du produit touristique, le ministère du Tourisme a pris des sanctions de déclassement à l'encontre de deux hôtels dans la région de Tunis.
Le premier de la catégorie cinq étoiles a été déclassé à la catégorie quatre étoiles et le second a perdu une étoile passant de trois à deux étoiles et ce en raison de plusieurs infractions commises au niveau des conditions d'hygiène et de la qualité des prestations.
D’autre part le ministère du Tourisme a décidé la fermeture définitive de deux agences de voyages, et ce, pour manquement à leurs engagements à l’égard de leurs clients et pour non-respect de la réglementation en vigueur.
Il s’agit des agences de voyages «Ahlem Voyages» établie à Msaken et «Romance Voyages» à Sousse.

Ces décisions interviennent à la suite d’une vaste opération de contrôle et d’inspection menée par les services du ministère à travers toutes les zones touristiques du pays.
En 2005 au moins cinq hôtels ont été fermé dans le cadre de la campagne en faveur de la qualité du produit touristique. Ces hôtels ne pourront rouvrir qu’après avoir mis en place le cahier de charges qui leur a été imposé par l’ONTT.

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 8442