Roger Lemerre et son adjoint Tarek ont échoué dans leur aventure mondiale et ont confirmé pour ainsi dire leur fiasco de 2002 puisqu’ils étaient au Mondial coréen-japonais, l’un comme sélectionneur de l’équipe de France et l’autre comme défenseur titulaire de l’équipe de Tunisie pour l’un et l’autre souvenez-vous, ce fut le Mondial de toutes les déceptions, aucune
victoire, aucun but pour la bande à Lemerre et tous les deux auraient juré de prendre leur revanche à l’occasion du Mondial allemand. Le hasard les a fait réunir pour collaborer et travailler ensemble mais, encore une fois, le malédiction s’est abattue sur eux et ils ont dû quitter la compétition encore une fois dès le 1er tour et encore une fois sans le moindre succès. Il y a certainement des explications à leur double faillite!
N.A.

Lire aussi:Lemerre, si vous aimez la Tunisie, démissionnez !
victoire, aucun but pour la bande à Lemerre et tous les deux auraient juré de prendre leur revanche à l’occasion du Mondial allemand. Le hasard les a fait réunir pour collaborer et travailler ensemble mais, encore une fois, le malédiction s’est abattue sur eux et ils ont dû quitter la compétition encore une fois dès le 1er tour et encore une fois sans le moindre succès. Il y a certainement des explications à leur double faillite!N.A.

Lire aussi:Lemerre, si vous aimez la Tunisie, démissionnez !





Abdelwahab - حياتي أنت
Commentaires
0 de 0 commentaires pour l'article 8355