La 40e session de la Foire de Sfax ouverte hier



Placée sous le signe «Le savoir au service de l’entreprise», la 40e session de la Foire internationale de Sfax, organisée par l’Association de la foire, a démarré hier soir et se poursuivra jusqu’au 4 juillet prochain,

Participent à cette session plus de 320 exposants, tunisiens et étrangers.


Au nombre des secteurs représentés figurent également l’électro-ménager, l’agro-alimentaire, le meuble et l’ameublement, le textile-habillement, le cuir et chaussure, l’artisanat, la parfumerie, la cosmétique et les services.
La présente session est marquée notamment par l’entrée en service, au sein de cet espace, d’un nouveau bâtiment couvrant 3.500 m2 et qui comporte une salle d’exposition et un complexe administratif.
Doté de toutes les commodités nécessaires, dont notamment un espace internet, ce bâtiment a été réalisé moyennant un investissement de deux millions de dinars.
Trois rencontres sont prévues, en marge de la nouvelle édition de la foire. La première portera sur le savoir et l’économie dans la pensée d’Ibn Khaldoun, la seconde sur l’exportation, et la 3e sur les énergies renouvelables et la maîtrise de la consommation d’énergie. Elles auront lieu respectivement les 22, 24 et 30 juin.
www.foire-sfax.com



Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 8333