L'entrée ratée de la Tunisie, débattue sur Hannibal TV



Chaque Soir Moez Ben Gharbia sur Hannibal TV (terrestre/ satellite) invite un panel de spécialistes pour discuter des matches du Mondial, Loin des attitudes compassées, les invités s’adonnent à cœur joie dans le commentaire, l’analyse de tous ceux qui peuplent l’univers du football: décideurs, entraîneurs, joueurs, arbitres…
Pour le Matche Tunisie-Arabie Saoudite, la plupart ont fait l’éloge de Ziad Jazira qui lui seul était l’homme du terrain.
Me Fathi Mouldi, mécontent de la prestation de nos représentants a déclaré qu’au moins huit joueurs du matche Tunisie Arabie Saoudite n’étaient pas en forme sur terrain, « si huit joueurs ne sont pas en forme, c’est qu’il y a un problème » a-t-il ajouté.


Tarek Dhiab par téléphone, a manifesté son mécontentement à la préparation du Mondial en la comparant à la préparation de la CAN qui a débuté deux moins avant le coup d’envoie, contrairement à ce Mondial (deux semaines) et sans avoir l’occasion de jour contre de grandes équipes.

Pour Ferid ben BelGacem l’entraîneur de K Gafsa, Jammali ne devrait pas être sur terrain.

Ammar Souayah a manifesté son mécontentement des changements qu’a décidé Lemerre, pour lui Lemerre a décidé des changements en pensant aux matches à venir (avertissement), contrairement à Paqueta le sélectionneur de l’équipe saoudienne qui a fait des changements tactiques, qui ont donné une vivacité à l’équipe des verts. Selon Ammar Souayah l’équipe n’est pas préparée sur le plan physique et psychologique.

Pour Sami Akrimi, Il doit y avoir une commission qui évalue les prestations de Roger Lemerre…

Rappelons qu’aprés le match d’hier Tunisie - Arabie Saoudite 2-2 , les deux équipes s'installent à la deuxième place du groupe H.
Les Tunisiens rencontreront les Espagnols lundi à Stuttgart puis les Ukrainiens vendredi 23 à Berlin.
L'Arabie Saoudite sera opposée à l'Ukraine à Hambourg lundi, avant de rencontrer l'Espagne le 23 à Kaiserslautern.

« Souia Mondial » Chaque soir sur Hannibal TV 23h



Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 8312