Sélection des candidatures de l'ISIE II : 28 dossiers supplémentaires retenus



tap - « La commission de sélection des candidatures au conseil de l'Instance provisoire indépendante pour les élections (ISIE) II, a retenu 28 dossiers supplémentaires auparavant rejetés, ce qui porte à 480 le nombre des dossiers acceptés », a déclaré, mardi, le porte-parole de ladite commission Samia Abbou.
« Le réexamen des dossiers rejetés intervient à la lumière de la décision du tribunal administratif portant sursis à l'exécution de l'ancienne grille d'évaluation », a-t-elle relevé, à l'issue de la réunion de la commission.

L'ancienne grille d'évaluation retenait la compétence académique et l'âge parmi les critères de sélection des candidats à l'ISIE, a-t-elle encore expliqué.


La commission procédera à une autre présélection de 36 dossiers pour choisir 9 membres du conseil de l'instance, a- t-elle précisé, faisant remarquer que la nouvelle grille d'évaluation retient les critères de compétence, de l'expérience et de participation aux élections du 23 octobre 2011.





Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 65901

SILENT_PEOPLE  (Tunisia)  |Mercredi 29 Mai 2013 à 08h 03m |           
Nous avons constate que les femmes ont ete retenues independament des criteres d'evaluation (specialites juge administratif, ingenieur informaticien, specialiste en communication, notaire ou huissier de justice)!!!!!!!
dans la liste de 07/05/2013, il y a des ex-cadre du rcd!!!!!!!!
le critere de participation aux elections du 23-10-2011 n'est pas legal.

3ABROUD  (Tunisia)  |Mercredi 29 Mai 2013 à 06h 29m |           
Excellent ! continuez !