tap - Une nouvelle unité de dialyse, réalisée moyennant une enveloppe de 600 mille dinars, est entrée en exploitation ce mercredi à Tabarka (gouvernorat de Jendouba).
Cette unité réalisée à proximité du service d'urgence de
l'hôpital local de Tabarka, est dotée de 10 appareils de dialyse. Elle accueillera les patients venus des délégations de Tabarka et de Ain Drahem, auparavant contraints à se déplacer vers l'hôpital régional de Jendouba.
Le directeur régional de la santé à Jendouba, Souhail Bali, a indiqué à la correspondante de l'Agence TAP dans la région "qu'actuellement un seul médecin prend en charge quelque 17 patients venus des délégations de Tabarka et Ain Drahem". "L'effectif sera prochainement renforcé par un autre médecin de la santé publique et du personnel paramédical, actuellement en formation à l'hôpital régional de Jendouba", a-t-il précisé.
Cette unité réalisée à proximité du service d'urgence de
l'hôpital local de Tabarka, est dotée de 10 appareils de dialyse. Elle accueillera les patients venus des délégations de Tabarka et de Ain Drahem, auparavant contraints à se déplacer vers l'hôpital régional de Jendouba.Le directeur régional de la santé à Jendouba, Souhail Bali, a indiqué à la correspondante de l'Agence TAP dans la région "qu'actuellement un seul médecin prend en charge quelque 17 patients venus des délégations de Tabarka et Ain Drahem". "L'effectif sera prochainement renforcé par un autre médecin de la santé publique et du personnel paramédical, actuellement en formation à l'hôpital régional de Jendouba", a-t-il précisé.




Om Kalthoum - الأهات
Commentaires
2 de 2 commentaires pour l'article 65583