Tunisie: Pas d'information judiciaire à l'encontre de l'ancien ministre des A.E. Rafik Abdesselam, selon le parquet



tap - Le ministère public près le Tribunal de première instance de Tunis indique avoir diligenté une information judiciaire contre x pour les chefs d'inculpation d'exploitation présumée, par un fonctionnaire public, de sa qualité, dans le but d'obtenir un avantage indu pour lui-même ou pour autrui, préjudice porté à l'administration ou violation des procédures en vigueur.
Le parquet précise, dans un communiqué rendu public mardi, qu'aucune personne en particulier n'est visée par une telle information judiciaire ajoutant qu'il n'y a pas d'instruction engagée à l'encontre de l'ancien ministre des Affaires étrangères, Rafik Abdessalem.

L'avocat Charfeddine Kellil, rappelle-t-on, avait fait état, lundi dans une déclaration à l'agence TAP, d'une décision prise par le ministère public de saisir le doyen des juges d'instruction du Pôle judiciaire financier du volet relatif à des malversations financières présumées dans "l'affaire du Sheraton".




Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 65542

Zoulel  (Tunisia)  |Mercredi 22 Mai 2013 à 15h 14m |           
To averros (france) vous voulez que le juge mette un ministre innocent à la prison pour monter le changement révolutionnaire en tunisie !

Averreos  (France)  |Mardi 21 Mai 2013 à 21h 37m |           
Bonjour
comment vous dites ? ben ali harrab ?
vous voyez un changement ?

Langdevip  (France)  |Mardi 21 Mai 2013 à 17h 31m |