Journée de contact B to B dans le textile-habillement à Düsseldorf



tap - Des journées de contact B to B dans le textile-habillement se tiennent les 15 et 16 mai 2013, à la Fashion House de Düsseldorf en Allemagne, avec la participation de 14 entreprises tunisiennes de différentes filières du secteur(jeans, maille), a indiqué jeudi le Centre de promotion des exportations (CEPEX).

Plus de 40 responsables allemands prennent part à cet Evénement, initié par le CEPEX, parmi lesquels les représentants de marques connues tels que Adidas, Hugo Boss, Steilmann.


Un aperçu sur le secteur textile habillement et l'environnement des affaires en Tunisie a été donné, par des responsables tunisiens, lors du séminaire d'information organisé en marge de ces journées.

Un témoignage d'une entreprise allemande implantée en Tunisie depuis plus de 40 ans, a été également présenté à cette occasion.



Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 65270

Mandhouj  (France)  |Vendredi 17 Mai 2013 à 07h 56m | Par           
Voilà, en Tunisie, il y a des gens qui travaillent et qui pensent a entreprise, à l'emploi et à faire avancer les choses, et d'autres qui dialoguent encore, et que s'accusent... La Tunisie à plusieurs sociétés, la société qui titre vers le haut et la société qui s'étonne pourquoi le peuple n'a pas voté pour elle. L'entreprise et le peuple gagneront, mais les autres le peuple décidera de leur sort, le jour des urnes. Ben Ali harab. Mandhouj tarek.