tap - « Le deuxième congrès du Khalifat aura lieu le 22 juin prochain à Tunis », a annoncé, samedi, le porte-parole officiel du parti Ettahrir Ridha Belhaj. « Les dirigeants
politiques craignent le parti Ettahrir, car il défend les causes de la Umma (communauté des musulmans) et tend à rétablir le Khalifat selon les directives du Prophète », a-t-il indiqué lors d'un meeting populaire à Sfax.
Il a, également, dénoncé « le complot du terrorisme monté de toutes pièces pour contrer le mouvement du renouveau islamique », appelant, à cet égard, "les dirigeants du parti au pouvoir à ne pas se dresser contre leurs frères avec lesquels ils ont été réunis, un jour, dans une seule prison".
politiques craignent le parti Ettahrir, car il défend les causes de la Umma (communauté des musulmans) et tend à rétablir le Khalifat selon les directives du Prophète », a-t-il indiqué lors d'un meeting populaire à Sfax.Il a, également, dénoncé « le complot du terrorisme monté de toutes pièces pour contrer le mouvement du renouveau islamique », appelant, à cet égard, "les dirigeants du parti au pouvoir à ne pas se dresser contre leurs frères avec lesquels ils ont été réunis, un jour, dans une seule prison".




Om Kalthoum - الأهات
Commentaires
5 de 5 commentaires pour l'article 65048