Bientôt lancement d'un service ''E-Banking'' destiné aux Tunisiens résidant en France



tap - ''Tunisian Foreign Bank'' envisage l'ouverture prochainement d'agences en Tunisie notamment dans les zones frontalières tuniso-libyennes et le lancement d'un service "E-Banking" au profit des Tunisiens résidant en France, a annoncé mercredi le président directeur général de cette institution financière, Mahdi Hadded.

Cette banque dispose aussi d'un projet relatif à l'ouverture de comptes courants bancaires spéciaux pour le petit pèlerinage "El Omra" à l'intention des Tunisiens résidant en France et l'octroi de crédits fonciers, a encore dit M.Haddad au terme d'un entretien au siège du ministère des affaires sociales avec le secrétaire d'Etat à la migration et aux Tunisiens à l'étranger, Houssine Al-Jaziri.


La rencontre a porté sur les préoccupations auxquelles fait face la "Tunisian Foreign Bank", citant en particulier les difficultés de commercialisation de ses produits, la concurrence et la faible adhésion des Tunisiens à l'étranger à ses services.

M.Jaziri a exprimé la disposition de son département à appuyer cette institution financière à travers la présentation de la banque lors des rencontres avec la communauté des Tunisiens à l'étranger particulièrement en France.
La "Tunisian Foreign Bank", qui est une banque de droit français, a contribué, depuis sa création en 1977, à l'amélioration des échanges économiques et commerciaux entre la Tunisie et la France et à l'appui des projets d'investissement crées par des Tunisiens en France.




Commentaires


4 de 4 commentaires pour l'article 64883

Nassim  (France)  |Jeudi 09 Mai 2013 à 10h 34m |           
Il nous faut une banque islamique!!!

Rachid37  (France)  |Jeudi 09 Mai 2013 à 08h 29m | Par           
Les banques prelevent 2/cent sur chaque depot faites profife ceux qui meritent vraiment et pas ce lui soit disant il veut vous facilite les choses?

Nabbar33  (France)  |Mercredi 08 Mai 2013 à 21h 55m |           
C est une banque pour les pigeons
ses employes c est dans des bras casses aucune chance pour travailler dans les banques françaises
des dizaines de comptes oublies par leurs ayant droit finis dans les poches de ces escrocs
celui qui va au pèlerinage ne vas pas souscrire un pret avec des interets
ils sont completement déconnectés de la réalités ces loufoques

Tounsi  (France)  |Mercredi 08 Mai 2013 à 21h 10m |           
''e-banking''
متاع 26-26