tap - La première réunion de la Haute autorité indépendante de la communication audio-visuelle (HAICA) aura lieu, lundi prochain, au palais de Carthage.
Cette réunion aura à fixer les attributions de chaque membre de cette instance et à définir son programme d'action qui
prévoit l'examen d'un ensemble de questions organisationnelles, dont le siège de la HAICA, le mode de son financement et son règlement intérieur. « La HAICA se réunira, provisoirement, lundi, au Palais de Carthage, en prévision de l'établissement de son siège », ont confié les membres de l'instance Rachida Naifar et Radia Saidi.
La composition de la Haute autorité indépendante de la Communication audio-visuelle (HAICA) a été officiellement annoncée, vendredi, lors d'une cérémonie organisée au Palais de Carthage.
Cette réunion aura à fixer les attributions de chaque membre de cette instance et à définir son programme d'action qui
prévoit l'examen d'un ensemble de questions organisationnelles, dont le siège de la HAICA, le mode de son financement et son règlement intérieur. « La HAICA se réunira, provisoirement, lundi, au Palais de Carthage, en prévision de l'établissement de son siège », ont confié les membres de l'instance Rachida Naifar et Radia Saidi.La composition de la Haute autorité indépendante de la Communication audio-visuelle (HAICA) a été officiellement annoncée, vendredi, lors d'une cérémonie organisée au Palais de Carthage.




Om Kalthoum - الأهات
Commentaires
1 de 1 commentaires pour l'article 64681