Tunisair lance une nouvelle destination TUNIS/BOLOGNE



tap - Tunisair annonce l’ouverture d’une nouvelle destination TUNIS/BOLOGNE/TUNIS, avec 3 fréquences par semaine (lundi, mercredi et vendredi).

Le marché italien sera, renforcé, dès le début de la saison estivale par "cette destination lancée vendredi, qui vient s’ajouter aux lignes régulières de la compagnie sur Rome, Milan et Venise".


Cette nouveauté, répond, selon la compagnie aérienne nationale, "aux attentes des hommes d’affaires tunisiens ainsi que de la communauté italienne vivant en Tunisie.

Elle entre dans un plan de redéploiement de Tunisair sur les marchés existants offrant un potentiel touristique important".

L’Italie est désormais desservie à raison de 34 vols par semaine, Rome (14 vols par semaine), Milan (11 vols par semaine), Venise (6 vols par semaine) et maintenant Bologne (3 vols par semaine) et devient ainsi, après la France, le deuxième pays en termes de fréquences dans le réseau de Tunisair.




Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 64656

TARAK KLAA  (France)  |Samedi 04 Mai 2013 à 12h 56m |           
Désolé de vous contredire babnet , mais le deuxième pays pour tunisair en termes de fréquences est désormais la libye avec 38 fréquences hebdomadaires au départ de tunis , soit tripoli 21 vols hebdos , benghazi 12 , misurata 2 et sebha 3.

vous pourriez également signaler la mise en place d'une ligne tunis-medine , depuis fin mars , à raison de 5 vols hebdos ce qui porte le nombre total de vols à 10 par semaine vers l'arabie saoudite.
vous pourriez également signaler que tunisair offre désormais 10 vols par semaine entre tunis et istanbul.

etc...etc...etc...

en bref , au total tunisair opère désormais 42 rotations quotidiennes au départ de tunis , et une douzaine d'autres au départ des autres aéroports , soit au total environ 54 rotations quotidiennement , soit beaucoup plus qu'avant la révolution , ce qui est encourageant pour l'évolution du transport aérien en tunisie , ainsi que pour les retombées sur notre économie.

en fait tunisair a suivi mes conseils que j'ai prodigué à maintes reprises à travers mes commentaires sur babnet.
en effet , la tunisie avait trop tendance à priovilégier le charter au détriment du régulier , j'avais donc suggéré le renforcement des vols réguliers , et d'opérer un rééquilibrage entre charters et réguliers qui sont complémentaires et s'adressent à des clientèles différentes , pour la plus grande part.

aujourd'hui c'est chose faite et j'en suis très heureux , car je constate une nette amélioration des résultats de tunisair , au-delà de la reprise logique après l'accalmie , encore trop relative , consécutive à l'agitation révolutionnaire.
il ne reste plus à tunisair qu'à se lancer dans le long-courrier et le fret pour que je sois comblé , et surtout pour qu'elle retrouve très rapidement sa place dans le trio de tête des compagnies africaines.