Tunisie: Non-lieu pour le doyen de la faculté des lettres de la Manouba et deux mois de prison avec sursis pour les deux étudiantes



tap - Le tribunal de première instance de la Manouba a prononcé, jeudi matin, un non- lieu pour le doyen de la faculté des lettres, des arts et des humanités, Habib Kozdoghli, et a condamné à deux mois de prison avec sursis les deux jeunes filles portant le Nikab.
Dans une déclaration au correspondant de l'agence TAP dans la région, le doyen de la faculté a indiqué qu'il "s'est désisté des poursuites personnelles contre les deux étudiantes".

L'affaire remonte à l'année universitaire 2011/2012, lors d'un sit-in observé par des étudiants et d'autres individus appartenant au courant salafiste, dans la faculté des sciences, des arts et des humanités de la Manouba, pour revendiquer le droit des étudiantes salafistes à porter le Nikab.


Les deux jeunes filles ont accusé le doyen de la faculté de les avoir agressées, au cours de ces troubles.



Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 64563

Kairouan  (Qatar)  |Vendredi 03 Mai 2013 à 11h 24m |           
حسنا الله ونعم الوكيل
إن ظلمهن قضاة الأرض الذين لا يزالون على عقيدة بن علي في محاربة الإسلاميين وخذلتهم الحكومة الإسلامية فسيأخذ بحقهن ملك السموات والأرض ولن يخذلهن وسيعلم الذين ظلموا أي منقلب ينقلبون

Norchane  (Tunisia)  |Jeudi 02 Mai 2013 à 16h 06m |           
Non seulement elle sont coupables mais egalement pardonnees

la moindre des choses c'est que ces utains présentent des excuses