Reprise du trafic des lignes du réseau ferré après un arrêt provisoire



tap - La société des Transports de Tunis (TRANSTU) informe que le trafic des lignes du réseau ferré a repris depuis 10h30 après un arrêt causé par une panne survenue au niveau de la sous station électrique au dépôt Tunis Marine.

Selon un communiqué, publié mercredi à Tunis par la TRANSTU, les lignes du réseau ferré ayant connu une perturbation sont les lignes n° 1,6 et 3 et la ligne Tunis /la Goulette/la Marsa (TGM).


La société a rappelé que la panne survenue au niveau de la sous-station électrique au dépôt Tunis Marine a provoqué un incendie et une coupure électrique partielle survenue, mercredi à 7h05mn.

La sous station électrique alimente les lignes du réseau ferré de l'électricité, au niveau de la partie Tunis Marine /la Goulette / la Marsa (TGM) et au niveau d'une partie des lignes ayant pour terminus la capitale « Tunis ».

Contacté par l'agence TAP, le directeur de la communication et des relations extérieures à la TRANSTU, Mohamed Chamli a expliqué que l'incendie n'a causé "aucun dégât humain ou matériel".

Seules quelques composantes de la sous-station ont été incendiées.





Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 64068