Tunisie: Saisie de 60 tonnes de ciment de contrebande à Béja



tap - Les brigades du contrôle économique mixte de Béja ont saisi, mardi après-midi, 60 tonnes de ciment à bord de deux camions poids-lourds, au niveau du carrefour des cigognes, à l'entrée sud de la ville.

Le directeur régional du commerce, Kaïs Yazidi, a indiqué à la correspondante de l'agence TAP dans la région que "les brigades mixtes composées des représentants des services du commerce, de la douane et de la garde nationale ont saisi ces quantités de ciment, après avoir eu la preuve qu'elles étaient d'origine inconnue et sans factures de vente ou d'achat, de même qu'elles étaient destinées à la vente en contrebande sur les marchés local et étranger, à des prix spéculatifs".


La même source a ajouté que le ciment saisi "a été dirigé vers les circuits de vente légaux, dans la région, alors qu'un procès-verbal a été dressé contre les trafiquants".


Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 64044

Momo1  (Tunisia)  |Mardi 23 Avril 2013 à 19h 23m |           
العامل؛أجرته؛اليومية؛في؛البناء؛خمسة؛وعشرين؛دينار؛واليد؛العاملة؛نادرة؛والإسمنت؛؛يباع؛في؛السوق؛السوداء؛؛والبناء؛المحورالذي؛ينشط؛كل؛شيءوكل؛المهن؛؟؟؟ويدعون؛ان؛الأمور؛؛حابسة؛؛؛شي؛يدوخ؟؟؟تحوس؛تفهم؛تفهم؛تدوخ؛؟؟؟كماقال؛الجزائري