Tunisie: ''El Fouladh'' n'envisage aucun recrutement à l'heure actuelle



tap - La Direction générale de la société ''El Fouladh'' à Menzel Bourguiba (Bizerte) a indiqué, vendredi, qu'elle ne prévoit aucun recrutement à l'heure actuelle, car, elle passe déjà par une situation financière difficile (pertes, dettes auprès des banques).

Dans un communiqué rendu public, la société a indiqué que son activité commerciale et industrielle a été paralysée durant ces deux derniers jours en raison des protestations persistantes de jeunes chômeurs depuis plus d'un mois.


Ce blocage a causé à la société des pertes estimées à plus de 4 millions de dinars, ajoute le communiqué.

Par ailleurs, "El Fouladh" a nié la conclusion d'un d'accord avec les protestataires, précisant que le nombre de ses employés et agents est déjà très élevé.

Celui-ci est passé de 1100 à fin 2010 à 1500 au terme de 2012, ce qui a entraîné, une augmentation parallèle de la masse salariale à raison de 35% par rapport 2010.





Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 63816

TITI2  (Tunisia)  |Samedi 20 Avril 2013 à 09h 12m |           
Et quoi encore ? avec quatre milliards de déficit ...!

Dorra  (Italy)  |Vendredi 19 Avril 2013 à 21h 36m |           
Il fallait controler combien de sale khouanji a été imposé et recruté par al fouladh depuis que ennahda est au pouvoir.
des dizaines de milliers de khouanjia et des miliciens des lpr se sont trouvès ce dernier mois à infiltrer les administrations , les ministères et les services publics tunisiens.
la réponse populaire est devenue alors pourquoi il y a des places pour les khouanjia et pas pour le reste du peuple et ceci crée une frustration du peuple exclu à occuper, à fermer les routes, les usines, la production et les rouages économiques.
les khouanjia espèrent qu'ils fassent ce qu'ils veulent du pays et le peuple doit se taire.....