Tunisie: ''Il est défendu au gouvernement d'intervenir dans des décisions de structures sportives indépendantes'' (Noureddine B'hiri)



tap - ''Il est défendu au gouvernement d'intervenir dans des décisions de structures sportives indépendantes, d'autant plus que la décision de la LNFP portant qualification de deux clubs à la phase du play-off du championnat de la Ligue I de football est susceptible de recours", a affirmé, mercredi après-midi, Noureddine B'hiri, ministre au près du Chef du gouvernement, au cours d'une conférence de presse tenue, au Palais du Gouvernement, à La Kasbah.


Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 63688

Zoulel  (Tunisia)  |Jeudi 18 Avril 2013 à 11h 46m |           
Bravo...on ne s'attend qu'à ça de la part d'un gouvernent indépendant et cohérent.

Masmous78  (Tunisia)  |Mercredi 17 Avril 2013 à 18h 24m |           
C'est raisonnable et bien pensé. ç'aurait été catastrophique si le gouvernement se serait immiscé dans une affaire scandaleuse dont le déclenchement s'est produit à l'origine faute de transparance et de discernement dans les arcanes de la ligue et de la fédération de football. ces deux structures qui ont failli dans la gestion de notre pitoyable football ces deux dernieres années,sans évoquer les exactions du passé, devraient assumer leurs
responsabilités entières au lieu de jeter la braise dans les mains du gouvernement ou d'autres parties. car il ne faut pas etre grand clerc en la matière pour supposer qu'une décision politique dans cette affaire scabreuse donnerait le coup de grace à la crédibilité du football et des structures qui en assurent la gestion.