Tunisie: Cérémonie en l'honneur des donneurs réguliers de sang



tap - Une cérémonie a été organisée vendredi soir en l'honneur des donneurs réguliers de sang.

Le ministre de la santé Abdlelatif El-Makki a assisté à cette cérémonie qui se tient en marge de la célébration de la journée national du don de sang.


M.El Mekki a appelé l'ensemble des composantes de la société civile et les autorités concernées à soutenir la stratégie nationale de promotion du don de sang pour réaliser l'autosuffisance en la matière, soit 200 mille poches de sang par an.




Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 63444

MOUSALIM  (Tunisia)  |Samedi 13 Avril 2013 à 18h 13m |           
أتمنى بصدق من كل الحاملين لرسائل ايجابية داخل أدمغتهم أن يساهموا في التبرع بدمهم بانتظام لأن الدم يحمل رسائلنا سلبية كانت أو ايجابية وبالتبرع بالدم أنت تتبرع بمكتبة وبرمجية تدمر بها برمجية مريضة أو ضعيفة المناعة ببرمجة قوية حاملة لأفكار بنائية تتعايش مع المختلف في أمن وسلام .والغلاف الجوي المطبق بكوكبنا يجعل كل ما يصدر عنا يرتد الينا بعد حين خيرا كان أو شرا ....

Dorra  (Italy)  |Samedi 13 Avril 2013 à 13h 23m |           
Si tous ces barbus et ces tojjar eddin faisaient des campagnes de sensiblisation dans les mosquées pour le don du sang, le don d'organes, pour le respect de l'environnement, pour le volontariat dans les hopitaux , la protection civile, la sauvegarde de la faune, des forets, pour les associations de sauvegarde du patrimoine archéologique et culturel etc....au lieu qu'ils fassent leurs khotba d'obscurantisme, de takfir et d'envoi de nos jeunes
à mourir à coté des terroristes en syrie, au mali et ailleurs, la tunisie aurait été meilleure, plus propre , pluis civilisée, plus tollérante, plus respectueuse de ses ressorces.
ces barbus ne sont entrain que de propager pour un islam reactionnaire, obscurantiste , wahabite au lieu d'apeeler à notre islam tunisien, modéré, progressiste et moderniste.