Tunisie: Sit-in d'une heure, le 17 avril, des employés de la présidence de la République



tap - Les membres du personnel de la présidence de la République annoncent qu'ils observeront, mercredi 17 Avril, un sit-in d'une heure (entre 8h00 et 9h00), se disant prêts à l'escalade à travers d'autres formes de lutte légitime, y compris la grève générale.

Le syndicat de base de la présidence de la république relevant de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT) accuse, dans un communiqué, des responsables au sein de la présidence et du gouvernement d'ignorer les revendications du personnel contenues dans les procès verbaux des réunions de concertation, évoquant le report, "à la dernière minute", de la réunion de suivi prévue mercredi 10 avril.


Le syndicat appelle tous les intervenants à un dialogue « sérieux et responsable » qui préserve la dignité des employés et puisse satisfaire leurs revendications, lit-on dans un communiqué dont une copie est parvenue à l'agence TAP.




Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 63298

MOUSALIM  (Tunisia)  |Mercredi 10 Avril 2013 à 22h 13m |           
يجب إلغاء مؤسسة الرئاسة وتوزيع صلاحياتها بين البرلمان ورئيس الحكومة واحالة الرئيس وعمال القصر على التقاعد وتحويل الثمانين مليارا الى مشاريع التنمية بالجهات الداخلية الفقيرة ....

Tounsi  (France)  |Mercredi 10 Avril 2013 à 20h 40m |           
إش يحبوا زادة؟