Sfax : Intervention des agents de sécurité pour disperser un sit-in des jeunes d'El Aouyet sur la route régionale 13



tap - Le sit-in ouvert observé par des jeunes de la localité d'El Aouyet, dans la délégation de Sfax-sud (Gouvernorat de Sfax), lundi, a été marqué par des troubles qui ont nécessité l'intervention des agents de l'ordre pour le disperser, selon des informations fournies par une source sécuritaire, au correspondant de l'agence TAP dans la région.
La même source a ajouté que cette intervention a été le résultat des actes commis par un groupe de jeunes sit- inneurs qui ont cherché à racketter les passants et attaqué des commerces, obligeant leurs propriétaires à fermer boutique, malgré l'intervention des autorités concernées pour ouvrir la route qui relie la ville de Sfax à la délégation de Menzel Chaker.

Des jeunes ont obtempéré, alors que d'autres n'ont pas obéi, et "les agents de la sécurité ont fait usage de gaz lacrymogène pour disperser les protestataires et procédé à l'arrestation de 10 membres du groupe qui a tenté de semer les troubles", selon la même source.


Des jeunes de la localité d'El Aouyet a observé un sit- in, lundi matin, pour protester contre l'isolement total de leur localité, à la suite de la chute d'importantes quantités de pluies, à la fin de la semaine dernière.




Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 63182

Mandhouj  (France)  |Lundi 08 Avril 2013 à 22h 28m | Par           
De toute manière L'état n'a pas le choix, il faut penser à tout le monde. Solidaire solidaire, l'état doit réfléchir à des formes programmes/progressifs/et progressistes de solidarité et de développement. Ben Ali harab. Mandhouj tarek.