Tunisie: Des extrémistes religieux protestent devant un point de vente de vins à Bouargoub et réclament sa fermeture



tap - Un groupe d'extrémistes religieux se sont rassemblés samedi devant un point de vente de vins à Bouargoub (gouvernorat de Nabeul) pour réclamer sa fermeture ont indiqué des témoins.

Des unités de la garde national se sont déployés sur les lieux pour éviter que le mouvement de protestation ne dégénère en actes de violence.




Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 62703

Langdevip  (France)  |Samedi 30 Mars 2013 à 20h 22m |           
إخلوا الناس تخدم

Ledemystificateur  (Tunisia)  |Samedi 30 Mars 2013 à 16h 52m |           
Chacun est libre.messieurs les religieux,ne buvez pas d'alcool,mais n'empechez pas celui qui veut d'en boire.chacun n'est responsable que de ses couilles.les autorités doivent ramener,ces exaltés a l'ordre.

Mandhouj  (France)  |Samedi 30 Mars 2013 à 15h 44m | Par           
Le qotb moderniste, nida tounis, les extrémistes religieux, le front populaire depuis deux an ont la libre expression. Le gouvernement élu était censuré jusqu'au départ de Mr Jebali, le peuple attend l'emploi... Oui par moment de liberté à tout va, le pire pourra arriver. Et de toute manière même si des simples habitants sont sortis pour réclamer la fermeture de ce point de vente, les lascars de la laïcité et leurs médias publiques payés par l'argent du peuple vont dire que ces sont des extrémités religieux. Vive la vie, ben Ali saraq wa harab. Ben Ali harab. Mandhouj tarek.