David Cameron souligne dans un message à Larayedh l'engagement de son pays à poursuivre le soutien à la Tunisie



tap - Le chef du gouvernement provisoire, Ali Larayedh s'est entretenu, mardi, au Palais de la Kasbah, avec l'ambassadeur du Royaume Uni à Tunis, Chritopher O'Connor, qui lui a remis un message de vœux de son homologue David Cameron lui souhaitant de réussir dans ses nouvelles fonctions à la tête du gouvernement.
Dans ce massage, David Cameron souligne l'engagement du Royaume Uni à poursuivre son appui à la Tunisie et son soutien à la transition démocratique et pour un avenir prospère du peuple tunisien.

Ce message intervenait dans le cadre des relations bilatérales et avec l'Union Européenne, ainsi qu'à l'occasion de l'accession du Royaume Uni à la présidence tournante du G8.


Selon un communiqué de la présidence du gouvernement, la rencontre a permis d'évoquer les perspectives de coopération bilatérale et les incitations à l'investissement britannique en Tunisie.

O'Connor a informé le chef du gouvernement des projets envisagés par certaines sociétés britanniques, notamment dans le domaine des énergies renouvelables.

De son côté, Larayedh a mis en exergue l'importance qu'attache le gouvernement tunisien à l'implantation de tels projets dans les régions intérieures en vue de contribuer à créer des postes d'emploi et à améliorer les conditions de vie des catégories sociales démunies.



Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 62470

Langdevip  (France)  |Mercredi 27 Mars 2013 à 15h 57m |           
سي علي معلم و عندو وهره

Ledemystificateur  (Tunisia)  |Mercredi 27 Mars 2013 à 11h 08m |           
La grande-bretagne,la "perfide a lbion",comme on la surnomme est responsable avec les colonialistes français et le grand satan de tous les malheurs du monde musulmans.c'est elle qui a installé les s sionistes et palestine,et qui a installé au pouvoir les satrapes ignorants , tartufes,et d'un autre age de la peninsule arabique.ces satrapes sont un obstacle a la liberation des peuples musulmans.