Meeting à Sfax de l'Alliance démocratique : Promouvoir un discours antiviolence



tap - Mohamed Hamdi, coordinateur général de l'Alliance démocratique, a appelé, dimanche, lors d'un meeting, à Sfax, à promouvoir un discours politique antiviolence, prônant la cohabitation entre les partis.
Il a évoqué les questions prioritaires auxquelles le nouveau gouvernement devrait, selon lui, accorder un intérêt réel dont, notamment, la sécurité et la cherté de la vie.

Photo TAP


Pour sa part, Moncef Cheikhrouhou, député de l'Alliance à l'ANC, a appelé le gouvernement à mettre en place un programme socioéconomique susceptible de créer de l'emploi et de garantir la dignité au citoyen.

Il a insisté sur l'impératif d'adopter un plan de réforme économique et fiscale équitable entre les citoyens et les régions, tout en oeuvrant pour la réforme de l'administration et la promotion de la valeur travail, avec la garantie du droit syndical.

Mahmoud Baroudi, membre dirigeant du parti, a indiqué que les députés de l'Alliance resteront vigilants face aux positions ou projets de loi en contradiction avec les principes modernistes et démocratiques défendus par sa formation.

L'inauguration officielle du local de l'Alliance a eu lieu, au centre-ville, en marge du meeting.





Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 62350

Mandhouj  (France)  |Lundi 25 Mars 2013 à 21h 48m |           
Discours plus au moins positive à comparer de hamma, el massar... pourquoi vous n'êtes pas au gouvernement? c’est question de quoi? je pense que c'est question de rien du tout. il faut continuer à prôner un discours qui encourage et qui crée de l'espoir et contribue à la paix sociale. et franchement, vous pouvez rejoindre le gouvernement à tout moment, si non rejoignez la troïka autour d'un futur projet commun pour des futur élections, c'est
possible, si vous voulez dès maintenant travaillez ensemble pour, ça vous aidera de dépasser vos propres contradictions. ben ali harab. mandhouj tarek.

Mouatinine  (Tunisia)  |Lundi 25 Mars 2013 à 09h 38m |           
Ils regretteront d'avoir quitter al joumhouri. un certain ben gharbia veut se faire un berlusconi !!!!!

SOS12  (Tunisia)  |Dimanche 24 Mars 2013 à 20h 51m |           
Front

les membres de ce front continuent à bavarder.

le nouveau gvt a proposé 3 postes dont le développement; ils ont refusé.

quel apport et avec qui ils vont cohabier ?