Tunisie: Le parti Al-Massar ouvre un bureau à Monastir



tap - Le parti « La Voie démocratique et sociale » (Al-Massar) a depuis ce samedi un bureau à Monastir, qui a été inauguré en présence des élus de ce parti à la Constituante, ainsi que de représentants de certains partis et de composantes de la société civile dans la région.
Selon le coordinateur régional d'Al-Massar à Monastir, Habib Lazaar, ce bureau s'ajoute, pour la région, à ceux de Ksibet Médiouni, Menzel Fersi, Ksar Hellal et Zéramdine, précisant que l'objectif du parti est de s'installer dans 13 délégations du gouvernorat.

De son côté, l'élu d'Al-Massar Fadhel Moussa a fait état de la volonté d'implanter des bureaux du parti dans les différentes régions afin d'en porter le nombre à 60 bureaux d'ici l'été prochain. « On ne saurait parler de démocratie que si la justice sociale est là, la sécurité assurée et la violence combattue, de manière à ce que l'action politique reste fondée sur des règles saines et surtout à l'abri de la violence qui pourrait sonner le glas de l'idée même d'Etat civil moderne », a-t-il déclaré à la correspondante de l'agence TAP.





Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 62321

SOS12  (Tunisia)  |Dimanche 24 Mars 2013 à 07h 23m |           
Options

ce massar ne peut réussir que lorsque ses dirigeants :

* cessent les coalitions inutiles
*changer le langage avec nahdha (130 font dèja la même chose)
*prendre les mêmes distances de tous
*accepter les variétés sociales et arrêter de croire au modèle social incarné

mrs f.moussa et a.bedoui doivent dépasser la ligne idéologique et coopérer , si non ils finiront sans traces.

Mandhouj  (France)  |Samedi 23 Mars 2013 à 21h 08m |           
Mr le doyen fadel moussa, il faut s'elogner de nida tounis. la voie démocratique et sociale, n'est pas la voix de nida tounis, ni de bce. voila ce n'est qu'une proposition, afin que le politiquement propre s'instalera en tunisie. mais voila les gens de al massar sont libres et conscients de leurs choix. cordialement citoyen. ben ali harab. mandhouj tarek.