Sidi Bouzid:Poursuite des recherches pour retrouver un groupe armé dans les montagnes



tap - Les opérations de ratissage se poursuivent, samedi, pour retrouver les individus armés qui se seraient retranchés dans les montagnes de Menzel Bouzaïane et Sidi Ali Ben Aoun (Gouvernorat de Sidi Bouzid) et, plus précisément, la montagne Majoura et Arrada.

Les unités sécuritaires spéciales, soutenues par les membres de l'armée nationale ont effectué, vendredi après- midi des opérations de contrôle minutieuses, dans la zone, après avoir été informées, par un des garde-forestiers, de la présence d'un groupe armé dans la zone.


Des témoins oculaires ont indiqué au correspondant de l'agence TAP à Sidi Bouzid que la cache de cette bande armée a été découverte dans une des grottes du mont Ouled Moncer, dans la délégation de Sidi Ali Ben Aoun.

Des brigades sécuritaires s'étaient rendues sur les lieux, ce qui avait acculé le groupe armé à se déplacer vers une des autres montagnes, dans la localité de Kallel, selon des informations parvenues par la suite.

La zone avait été cernée, vendredi après-midi, et toute entrée ou sortie interdite.

Le chef du district de la garde nationale de Sidi Bouzid a refusé de donner des informations au correspondant de la TAP, se limitant à indiquer que le porte-parole officiel du ministère de l'Intérieur est le seul habilité à donner les détails et il a été impossible de le contacter, samedi matin, malgré de multiples tentatives.

En parallèle, des témoins oculaires ont indiqué que 4 membres armés du groupe suspect avaient été arrêtés.




Commentaires


5 de 5 commentaires pour l'article 62304

Mandhouj  (France)  |Samedi 23 Mars 2013 à 21h 29m |           
Le peuple est derière sont armée. victoire victoire.ben ali harab. mandhouj tarek.

Hatrankha  (Switzerland)  |Samedi 23 Mars 2013 à 17h 57m | Par           
Je suis hors de moi. quand je sais qu'il ya 60 ans mon père a combatue et chasser les français de ses mêmes montagnes ou ils se cachent ses lapins de terroriste salafiste .je vous appelle gens de sidi bouzid levez vous et chasser les terroristes de votre région nos frères algériens souffrent encore de leurs meffet .tuer tous terroriste qui se présente a vous avant qu'il vous tue

Dorra  (Italy)  |Samedi 23 Mars 2013 à 17h 43m |           
Wallahi, je ne comprends plus rien dans ce bled , les terroristes occupent les postes clès du pays vu le nombre des militants khouanjia et des lpr qu'on assumé au sein de l'administration , les terroristes se presentent à visage découvert sur les plateaux tv en reconnaissant qu'ils ont paqrticipé à la gueere, qu'ils ont tué, torturé, violé et volé des innocents et puis ils veulent nous faire crire qu'ils sont entrain de les combattre à sidi
bouzid...
c'est de la propagande, les tunisiens payeront très cher ces mois au pouvor de ennahda...

Hatrankha  (Switzerland)  |Samedi 23 Mars 2013 à 17h 10m | Par           
Ils veulent quoi ses salafistes de chez nous .degagez laisser le peuple tunisien tranquille nous nous voulons pas de vous .Vous voulez le jihad il y a la palestine qui est a défendre vos maîtres du golf sont des ararriérés laissez tomber seul la tunisie vous protégera .

Atef_bellaj  (Tunisia)  |Samedi 23 Mars 2013 à 16h 46m |           
رسالة إلى كل الاعلاميين من المواطنين البسطاء ولكنهم أصحاب ضمائر حية وشريفة......أرجو أن يسمعها كل الصحفيين...وبدون تردد
https://www.facebook.com/photo.php?v=476129905774222