Tunisie: Meeting populaire à Kébili du mouvement Nida Tounes KEBILI,



tap - Le directeur exécutif du mouvement Nida Tounes, Ridha Belhaj, a indiqué, samedi, à Kébili, lors du premier meeting du parti dans la région, que cet événement marque le démarrage effectif de son action sur le terrain après l'avancement de l'installation de ses structures régionales et locales.

Ridha Belhaj qui était accompagné de membres du bureau exécutif, a souligné que Nida Tounes est capable d'apporter un plus à l'action politique et à la vie publique dans le pays, de manière à rééquilibrer les forces issues des élections du 23 octobre 2011 et à soustraire le pays de l'hégémonie d'un seul parti.


De son côté, Noureddine Ben Ticha, membre du bureau exécutif du mouvement, a souligné l'impératif de placer l'intérêt du pays au-dessus de tout, ajoutant qu'en Tunisie, il y a de la place pour tous les partis quelles que soient leurs tendances ou leurs idéologies et que le peuple tunisien doit rester uni, outre le fait qu'il faut parier sur les jeunes énergies pour gagner l'enjeu du développement et éviter de trop compter sur l'aide extérieure.

De son côté, Brahim Kassas, membre du bureau exécutif du mouvement, a indiqué que Nida Tounes constitue la meilleure alternative capable de rétablir la confiance du citoyen et de réaliser ses attentes, estimant que le peuple tunisien ne va pas commettre de nouveau l'erreur des dernières élections.

Il a, en ouvre, mis en évidence le potentiel du gouvernorat de Kébili, notamment, dans le domaine agricole et qui représente un atout pour le développement, dans la région, à travers l'investissement dans la culture du palmier dattier, une meilleure exploitation des eaux souterraines et l'octroi de terres collectives aux jeunes.



Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 62299

ABOUAHMED2012  (Tunisia)  |Dimanche 24 Mars 2013 à 13h 23m |           
عصابة سوء يقودها القصاص الذي يطمع بكرسي في الإنتخابات القادمة. القصاص الذي باع أصوات من اتنخبوه . لقد سقط القناع و لن تجنوا سوى الفشل الذريع و بئس المصير