La Tunisie a besoin d'une diplomatie dynamique, souligne Jarandi qui se porte garant de la neutralité du MAE



tap - Le ministre des Affaires étrangères, Othman Jarandi a affirmé que la Tunisie a besoin d'une diplomatie dynamique, qui joue un rôle économique, s'emploie à l'attraction des investissements et contribue à la création d'opportunités d'emploi ainsi qu'au développement régional.

Othman Jarandi a indiqué, vendredi, lors de son investiture, que le ministère des Affaires étrangères contribuera avec les autres ministères et institutions tunisiennes spécialisées à la récupération des fonds et des avoirs spoliés ainsi qu'à demander l'extradition des symboles de l'ancien régime et leurs proches pour les traduire devant la justice.


Othman Jarandi s'est engagé aussi a faire en sorte que son ministère contribue aux efforts nationaux visant à traiter les affaires qui préoccupent le peuple et à satisfaire les revendications de la révolution, soulignant son souci de garantir la neutralité du ministère.




Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 61942

Ledemystificateur  (Tunisia)  |Dimanche 17 Mars 2013 à 11h 02m |           
La quadrature du cercle:comment peut-on bander dur alors qu'on est emasculé?

Mandhouj  (France)  |Vendredi 15 Mars 2013 à 23h 13m | Par           
Neutralité, devient un mot valise, on peut mettre ce qu'on veut dedans. Mais vu les objectifs annoncés, on pourra dire, que la Tunisie sera bien servie!!? On tout cas on espère. Et de toutes les manières ben Ali harab. Ben Ali harab. Mandhouj tarek.