Tunisie: Des parents des marins-pêcheurs disparus de la délégation d'El Hencha bloquent l'autoroute Sfax/Sousse



tap - Un groupe d'habitants de la localité d'Ouled Ahmed, dans la délégation d'El Hencha (Gouvernorat de Sfax) bloquent, depuis mardi matin et jusqu'à l'heure actuelle, l'autoroute Sfax/Sousse, au niveau de la délégation d'El Hencha, pour protester contre la lenteur des recherches des 13 marins-pêcheurs disparus en mer, à bord de leur embarcation "La Victoire" qui avait quitté le port de Sfax, depuis mercredi dernier.
Une source du poste de la garde nationale de la localité a indiqué, dans une communication téléphonique avec la correspondante de l'agence TAP à Sfax, que les agents de la garde et de l'armée nationales tentent, depuis mercredi, de négocier avec les protestataires par le biais de moyens pacifiques, sans résultat.

Des usagers de l'autoroute ont fait part, sur les ondes de Radio Sfax, de leur mécontentement face au blocage de l'autoroute, ce qui les a empêché de vaquer à leurs affaires.





Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 61375

Thabet  (Tunisia)  |Mercredi 06 Mars 2013 à 22h 03m |           
يجب معاقبة كل من يقوم بقطع الطرقات بكل قسوة حتى يكونوا عبرة لمن توسوس له نفسه القيام بمثل هذه الأعمال صحيح أن مصاب هذه العائلات هو مصاب جلل و لكن الإحتجاج لا يكون بقطع الطرقات و تعطيل مصالح الناس و الحرق و التكسير و غيرها من الأفعال الهمجية

KasserinePass  (Tunisia)  |Mardi 05 Mars 2013 à 21h 08m |           
مظهر غير حضاري ولا يشرّف الوطن ثم ما ذنب عابري السبيل ؟؟؟