Monastir : Une voiture recherchée percute un agent de la garde nationale et le traine sur une distance de 300 mètres



tap - Une voiture légère recherchée de marque Clio a percuté, lundi après-midi, un agent d'une patrouille de la garde de la circulation, au niveau d'Oued Hamdoun (Gouvernorat de Monastir).
Le porte-parole officiel du syndicat régional des forces de la sécurité intérieure de Monastir, Mourad Ben Salah, a indiqué, dans une déclaration à la correspondante de l'agence TAP dans la région, que "cette opération a eu lieu lorsque l'agent de la garde nationale a fait signe de s'arrêter à la voiture, qui a trainé l'agent blessé sur une distance d'environ 300 mètres", précisant que le conducteur a, par la suite, pris la fuite. Il a ajouté que "l'agent qui a été transporté à l'hôpital Fattouma Bourguiba de Monastir a eu des fractures et qu'il est sous surveillance médicale, avec la possibilité de subir une opération chirurgicale".

Par ailleurs, le porte-parole du syndicat a souligné que la voiture a été arrêtée par les citoyens et les forces de sécurité et il s'est avéré qu'elle fait l'objet de trois mandats de recherche, alors que le conducteur qui est originaire du gouvernorat de Monastir a été placé en détention". Il a exprimé son mécontentement face à la poursuite des agressions contre les agents de sécurité et de leurs locaux, sans que cela soit considéré comme des crimes".






Commentaires


4 de 4 commentaires pour l'article 61317

Kimoo  (France)  |Lundi 04 Mars 2013 à 20h 33m |           
Une penser poure se policier il faut donner les moyen a notre police et a larmer si non sa va mal se terminer vive la tunisie

Libre  (France)  |Lundi 04 Mars 2013 à 20h 01m |           
Ce conducteur fait du cinema et il doit passer le reste de sa vie des delinquants pareilles il faut les illiminer de la planete terre

TunisienDU78  (France)  |Lundi 04 Mars 2013 à 19h 43m |           
Inchallah q'il sens sorte bien bon etablissement a cette agent et inchallah qui retrouverons l’enfoirée qui a fait sa

Mandhouj  (France)  |Lundi 04 Mars 2013 à 19h 36m | Par           
Il faut beaucoup de courage et des moyens contre les délinquants. Une pensée à nos corps de sécurité et à leurs familles. Ben ali harab. Mandhouj tarek.