Le Kef: Une association canadienne fait don de deux ambulances aux hôpitaux de Sers et Djerissa



tap - L'association canadienne ''les amis de la Tunisie'' a fait don de deux ambulances aux hopitaux de Sers et Djerissa a indiqué, mardi, le directeur régional de la santé du Kef, Tarek Rajhi.
Le directeur régional, a, par ailleurs, annoncé que les travaux de construction de deux hôpitaux locaux à Sakiet Sidi Youssef et Nebeur démarreront au cours de cette année.
Il a ajouté que les travaux de construction de l'hôpital de Kalaat Snene ont atteint un taux d'avancement de 60 pour cent.


D'autre part, l'hôpital de Tajerouine, a reçu une série d'équipements dédiés au service de gynécologie.

Une extension de cet établissement de la santé est prévue au cours de la prochaine période avec notamment la création d'un service de chirurgie générale.



Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 61042

Aymenrez  (Tunisia)  |Mercredi 27 Février 2013 à 01h 10m |           
السلام عليكم. أردت أولا معرفة مصدر هذا الخبر لأنه يحتوي على الكثير من المغالطات و لا أظنها كانت عن حسن نية, فتغيير اسم الجمعية يخدم أهدافا شخصية لأناس بعينهم. أختم فأقول أن تواصل هاته الممارسات لا يخدم مصلحة تونس و يجهض العمل الجمعياتي و السلام

Faiza  (Canada)  |Mardi 26 Février 2013 à 21h 49m | Par           
Ça ce n'est pas juste. Qui a contribué à ce projet c'est l'association Human Concern International Canada. Les amies de Tunisie Montréal n'ont aucune association avec le don.

C'est dommage de voir ce type de mensonges en Tunisie après révolution.