Sidi Bouzid : Tentative d'attaque du commissariat de la sûreté nationale



tap - Un groupe d'individus a tenté d'attaquer, mardi vers 14h00, le commissariat de la sûreté nationale de Sidi Bouzid.
Les assaillants ont jeté des pierres en direction du commissariat et des forces de l'ordre qui ont répliqué par des bombes de gaz lacrymogènes.

Selon une source sécuritaire, ce groupe d'individus tente de récupérer plusieurs marchandises saisies, ces derniers jours, par les forces de l'ordre dont des quantités de boissons alcoolisées et des motocyclettes.


Une autre source sécuritaire a affirmé qu'il s'agit d'un groupe de salafistes qui a attaqué le commissariat en réaction à la déclaration du ministre de l'intérieur, indiquant que l'assassin du militant Chokri Belaid appartient à un courant religieux extrémiste.

D'importantes forces de sécurité et des unités de l'armée se sont déployées aux alentours du commissariat.



Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 61034

Thabet  (Tunisia)  |Mardi 26 Février 2013 à 20h 09m |           
إن تكرار مثل هذه الهجومات و التعدي بالحرق و التخريب لمراكز الأمن هو أمر مرفوض لا يمكن تبريره و مهما كان مرتكبو هذه التجاوزات فيجب التصدي لهم بكل حزم و إلقاء القبض عليهم فإذا كانت مراكز الأمن عرضة للإعتداءات فكيف للمواطن البسيط أن يأمن على نفسه و ماله؟و

Libre  (France)  |Mardi 26 Février 2013 à 18h 11m |           
Il faut les attraper et les punir severement qq soit leurs motivations des voyoux leurs places est derrierre les barreaux afin d'apprendre le reglement et la politesse