Le Kef: Tentative d'incendier le siège du mouvement Nidaa Tounès



tap - Un groupe d'inconnus a tenté vendredi de mettre le feu au siège du mouvement Nidaa Tounès dans la délégation de Sers (gouvernorat du Kef), a indiqué une source sécuritaire.

Le coordinateur régional du mouvement Nidaa Tounès, Abdelmalak Abidi, a précisé au correspondant de l'Agence TAP, que "des inconnus ont attaqué le siège du mouvement au cocktail Molotov, sans faire de dégâts".


Une plainte a été déposée et une enquête a été ouverte pour identifier les assaillants.



Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 60588

Moncef  (Canada)  |Lundi 18 Février 2013 à 02h 30m |           
Le kef ne veut aucun parti??? oui le kef en veut. mais un bon.
le proprio du local de nahdha a enlevé l'affiche de nahdha de son immeuble , annulé la location du local et les a mis dehors, dans la rue...un proprio qui en a marre, comme nous tous.
est ce la reponse? oeil pour oeil! on fait payer nida...
nos régions sont encore les grands perdants, comme si la révolution est à refaire! seuls les salafistes s'y aventurent chez les pauvres avec un sac de pain, une bouteille de gaz...pour chercher leur sympathie, avec leurs robes pakis et leurs godasses nike.
vous vous rappelez les 25 pellerins nahdawis (250k$)...ca l'aurait aidé combien de familles à tajerwin, dachra ou thala...

Gargour  (Tunisia)  |Samedi 16 Février 2013 à 13h 08m |           
Et ceux qui ont mis le feu au siège de nahdha ???

Marcos  (Switzerland)  |Samedi 16 Février 2013 à 11h 40m |           
Je parie que c est les memes qui incendient les mausolees et qui a sfax sur des camions munis de gourdins ont semes la pagaille au centre ville la semaine de l assassinat de
belaid chokri et puis ils vont pleurer dans les medias etrangers c est les journalistes tunisiens qui leurs donnent une mauvaise image! lol! il ya quand meme des videos qui les montrent distinctement faire les bandits!