Marzouki s'entretient avec le ministre saoudien des finances



tap - Le président de la République Moncef Marzouki s'est entretenu, mardi, dans son lieu de résidence à Ryadh, en marge des travaux du 3ème sommet économique et social arabe, avec le ministre saoudien des finances, Ibrahim Al-Assef qui était accompagné par le président du Fonds saoudien pour le développement, Youssef Bassem.

Dans une déclaration à l'issue de l'entretien, le ministre saoudien a qualifié sa rencontre avec le président Marzouki de « fructueuse », précisant qu'elle a permis d'évoquer les relations tuniso-saoudiennes dans le domaine du développement, s'agissant notamment des efforts du Fonds saoudien pour l'investissement dans ce domaine, outre l'examen des relations commerciales entre les deux pays.


M.Ibrahim Al-Assef a indiqué avoir, également, évoqué les préparatifs en prévision du prochain sommet économique et social prévu en Tunisie en 2015.

Ont pris part à cette rencontre, MM.Ridha Saidi et Béchir Zaafouri, respectivement ministre chargé des dossiers économiques et ministre du commerce et de l'artisanat.

Commentaires


4 de 4 commentaires pour l'article 59458

Langdevip  (France)  |Mardi 22 Janvier 2013 à 18h 01m |           
@midoude(t)
bien dit

ديمه نفس (الديسك ) الاتحاد التجمع نداء بالحرام كرهونا فالنهظه

الشتم ،السب ،و قلت الحياء إحبوا يحكموا تونس !!!! والله فقدنا فيهم الثيقه

vive nida tounes

vive ugtt la première force du pays


langue de vipère

Midoude  (Tunisia)  |Mardi 22 Janvier 2013 à 16h 59m | Par           
The powerتشهر بالكلاب وانت تتنقل من مقال لمقال تستعمل نبيحهم فقليل من الاحترام للقراء من فضلك

3azizou  (Tunisia)  |Mardi 22 Janvier 2013 à 16h 49m |           
Fi9ooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu

ThePower  (Germany)  |Mardi 22 Janvier 2013 à 16h 39m | Par           

يا شعب لقد عدت للنوم ثانية وكلاب الإتحاد والتجمع أي نداء الخونة يشتغلون ليلا نهارا من الخارج والداخل لقتل الثورةنهائيا.فيييييقوا قبل فوات الأوان؟؟؟؟ الإعلام هو سلاحهم ويجب تهديم هذا السلاح.فيييييقوا