Tunisie: Echec d'une tentative d'envahissement du poste de sécurité et du lycée au Kef-ouest



tap - Un groupe de jeunes a tenté de s'introduire par la force, sans avoir réussi, au poste de la sécurité de Barnoussa et au lycée 2 mars du Kef-ouest.
Une source sécuritaire du district de la sécurité du Kef a indiqué qu'une centaine de jeunes ont lancé des pierres contre le poste, dans une tentative de l'envahir, mais les forces de sécurité leur ont fait face et les en ont empêchés.

Des témoins oculaires ont, de leur côté, indiqué qu'un certain nombre de jeunes avaient tenté d'entrer par la force au lycée 2 mars pour agresser le cadre éducatif et détruire des équipements, mais les parents leur avaient fait face et avaient poursuivi les délinquants ce qui avait permis de protéger le lycée et ses occupants.


Ces troubles surviennent après l'envahissement, jeudi après-midi, du collège de Barnoussa, empêchant le cadre éducatif de donner des cours et évacuant tous les élèves de leurs classes, ce qui avait poussé le cadre éducatif à organiser un sit-in pour demander la protection de l'établissement, où les cours avaient été suspendus toute l'après-midi du jeudi.




Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 59287

Karimyousef  (France)  |Vendredi 18 Janvier 2013 à 18h 10m |           
Bravo au cadre educatif, aux parents et aux forces de l'ordre d'avoir defendu le lycée et le poste des policiers contre cette bande de sauvageons qui sont tres loin de meriter ce climat de liberté.
il est imperatif de se monter sans concession avec ces fainéants qui vivent sur le dos de leurs meres et refusent d'aller travailler.
ces sauvageons ne comprennent qu'une langue celle de la matraque. a la force de la police d'en faire bon usage.la democratie ne veut pas dire laisser la ville entre les mais de ces delinquants qui demain peuvent se muer en tortionnaires.