Tunisie: Le Parti Républicain engagé à soutenir les revendications des habitants de Siliana (Issam Chebbi)



tap - Le porte-parole officiel du Parti Républicain (PR) Issam Chebbi a réaffirmé, samedi, le soutien indéfectible du parti aux positions des habitants de Siliana et à leurs revendications légitimes. « Ces positions viennent refléter les sentiments qui s'emparent des habitants de la région en réponse au blocage de la machine de développement régional et au laxisme du gouvernement dans le traitement des dossiers socio- économiques dans la région », a précisé, le constituant Issam Chebbi, lors d'un meeting populaire à Siliana.

Par ailleurs, il s'est prononcé contre les tentatives de la Troïka d'instaurer de nouveau la dictature et le despotisme, d'exercer une mainmise sur les rouages de l'Etat et de s'accaparer du pouvoir de décision. « Il s'agit là d'une tentative de confisquer les principes et les véritables objectifs de la révolution », a-t-il déduit.


D'autre part, Issam Chebbi a justifié l'abstinence du Parti républicain de voter pour le budget de l'Etat au titre de l'année 2013, par son insatisfaction aux aspirations des Tunisiens au développement et à la sortie de la situation actuelle marquée par une récession économique et une régression sociale.



Commentaires


4 de 4 commentaires pour l'article 58462

Ledemystificateur  (Tunisia)  |Dimanche 30 Decembre 2012 à 10h 38m |           
Ce clown gesticule dans le vide,usant d'une demagogie puerile.c'est en plus une tete de mule.ne voit -il pas que plus il parle,plus son parti,son groupuscule, devrais-je dire, est en chute libre,et ne represente rien du tout,si ce n'est de minables opportunistes apres au gain facile?

Karimyousef  (France)  |Samedi 29 Decembre 2012 à 22h 11m |           
Si je suis un peu le raisonnement de ce monsieur ,il n'y a que lui qui souhaite le developpement de cette region ,tous les autres et surtout le gouvernement n'oeuvrent pas pour cet objectif.

soyons sincere une minute, mr chebbi n'a pas soutenu le courageux gouverneur qui a osé s'attaquer aux richesses agricoles octroyées par ben ali à des rcdistes et ugttistes corrompus .
voila toute la verité sur ces malheureux evenements.
tout le reste du blabla.....

Charlie  (France)  |Samedi 29 Decembre 2012 à 16h 50m |           
Mr issam chebbi
au prix que vous êtes payé avec l’argent des pauvres tunisiens
et les mains dans les poches
pensez a les défendre
au lieu de défendre les gens sale
vous ‘avez aucun respect

Anouar12  (France)  |Samedi 29 Decembre 2012 à 15h 35m |           
الخزي والعار لعصام الشابي اللي يدافع على السراق وازلام بن علي
ياعصام توا مازلت تحط ساقك فيها ك المجلس

ياعصام ياحقير الفهري بلاصتو في الحبس وانت يزي من التبنديرٍ