Tunisie: Un groupe de passagers bloque le débarquement sur le navire Carthage



tap - La Compagnie tunisienne de navigation (CTN) a annoncé, dans un communiqué, qu'un groupe de voyageurs Tunisiens ont bloqué les opérations de débarquement des voitures et des passagers, lundi après- midi (17h30), lors de l'accostage du navire "Carthage" au Port de la Goulette.

Ce groupe de personnes revendique, d'après la CTN, la sortie, sans contrôle douanier, de leurs véhicules à bord du navire venant de Marseille.


La CTN informe que ces passagers apportent, à bord du Car-ferry, des marchandises qui sont soumises à des autorisations d'import et à des taxes douanières.

D'après le même communiqué, le blocage a duré 4 heures avant que l'équipage du navire et les agents de la CTN, en collaboration avec les autorités du Port, les douaniers et les agents de la manutention, parviennent à décharger la car-ferry en toute sécurité.

Les agents de la sécurité ont arrêté le groupe qui a été à l'origine de ce blocage et se sont engagés à mener une enquête sur cet incident et à prendre toutes les mésures nécessaires. "Le navire Carthage a repris, le jour même, son activité ordinaire, en partant en voyage, à 23h00, à destination du Port de Gennes", a indiqué la CTN dans son communiqué.



Commentaires


4 de 4 commentaires pour l'article 58321

Jehaislestraitres  (France)  |Mercredi 26 Decembre 2012 à 22h 10m |           
Il faut des condamnations tres severes pour cette racaille...je parie que laplupart de ses petits malfrats sont les clandos de lampadusa! les passagers auraient du réagir pour neutraliser ces petits laches....la police doit etre sans pitié avec ces énergumenes...en france et en europe ils ne font pas les malins ils rasent les murs!!!

Jmebouge  (France)  |Mercredi 26 Decembre 2012 à 09h 16m |           
Il faudrais des peines exemplaire. c'est la jungle ou quoi?

GueblaouiM  (Tunisia)  |Mardi 25 Decembre 2012 à 23h 08m |           
Cela peut être associé à une mutinerie , donc tribunal militaire

OURAKEB  (France)  |Mardi 25 Decembre 2012 à 22h 21m |           
La contrebande ça rentre de partout!!!