Incidents à Sidi Bouzid : Le CPR dénonce l'absence de plan sécuritaire



tap - Le porte-parole du parti le Congrès pour la République (CPR), Hédi Ben Abbas, a accusé, mardi, des parties hostiles à la révolution d'avoir incité à la violence, à Sidi Bouzid, lors de la visite effectuée, lundi, dans la région, par le président de la République et le président de l'Assemblée nationale constituante.

Pour sa part, le bureau régional du CPR a dénoncé l'absence de plan sécuritaire malgré une forte présence policière.


Dans une déclaration à l'agence TAP, Hédi Ben Abbas, a indiqué que des parties hostiles à la révolution et étrangères à la population de Sidi Bouzid qui a fait la révolution ont incité à la violence, allant jusqu'à lancer des pierres sur la tribune à partir de laquelle le président de la République, Moncef Marzouki, et le président de l'ANC, Mustapha Ben Jaafar, avaient prononcé leur allocution à l'occasion de la célébration, à Sidi Bouzid, du 2e anniversaire du déclenchement de la révolution, le 17 décembre 2010.

Le bureau régional du CPR a exprimé, dans une déclaration dont une copie est parvenue à l'agence TAP, son indignation devant l'absence de plan sécuritaire malgré une forte présence policière.

Il a réclamé l'ouverture d'une enquête sur ces incidents et l'adoption de la loi sur la protection de la révolution.

Il a insisté sur la nécessité d'accélérer la mise en œuvre des projets en suspens et de se pencher sur la situation de l'administration régionale et locale touchée par la corruption.




Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 58062

SOS12  (Tunisia)  |Mercredi 19 Decembre 2012 à 05h 21m |           
Cpr

*ne manque pas de tout critiquer
*le non respect d'un gvt dont ils font partie
*déclarations non étudiées dans les plateaux
*des contestations inutiles à la constituante
*multi divisions dans le parti

ce comportement de cibles et de division a laissé les médias méprisant au gvt et président qui ne manquent pas d'agiter et de tout banaliser.

Najibbik  (Tunisia)  |Mardi 18 Decembre 2012 à 21h 27m |           
ce n'est pas un secret pour personne que pour ce genre de missions un procès est établi ou toutes les précisions et les plans et la répartitions des taches sont bien définies donc pourquoi chercher midi a quatorze heure revenez au procès et toute défaillance sera éclaircie et chacun assumera sa responsabilité

TITI2  (Tunisia)  |Mardi 18 Decembre 2012 à 18h 30m |           
C'est toujours l'histoire du chat qui se mord la queue !