Le Fonds d'investissement du Golfe, se propose de créer un centre hospitalier pilote en Tunisie



tap - ''Le Gulf Capital", un fonds d'investissement du Golfe, envisage de financer un projet pilote en Tunisie, par la création d'un centre hopitalier de radiologie et de radiothérapie.
Une délégation de ce fonds, conduite par son directeur exécutif, Nabil Al Kassem, a rencontré, mercredi à Tunis, le ministre de l'Investissement et de la Coopération internationale, Riadh Bettaieb.

Le Fonds entend réaliser ce projet dans le cadre d'un partenariat public-privé, en vue "d'assurer les meilleures prestations en matière de santé, à des prix étudiés".


Selon les membres de la délégation, "le choix de la Tunisie pour ce genre de projet, s'explique par l'existence d'une infrastructure adéquate et de bons cadres médicaux et paramédicaux".

M.Bettaieb a indiqué, à cette occasion, que "la Tunisie peut devenir un pôle régional de services de santé, grâce à ses compétences en la matière".




Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 57846

Jameljj  (Tunisia)  |Mercredi 12 Decembre 2012 à 19h 28m |           
La manœuvre de l'ugtt étant échoué. nouveau mot d'ordre " l’insécurité... les groupes armés... une bombe par la... une bombe dans un bus..." l'important c'est de garder le climat de tension pour que les têtes des malfaiteurs tel que kamel letaief, essepssi, morjane, jrad, abbassi, les chefs des medias de la honte et d'autre têtes ne tombent pas