Kasserine : Les 11 individus arrêtés n'avaient aucun rapport avec les affrontements récents



Des sources sécuritaires ont dévoilé à Radio Jawhara FM que les 11 individus réfugiés dans la montagne de « Snak » à Tam-Smida de la délégation de Feriana (Gouvernorat de Kasserine) et qui ont été arrêtés par la garde nationale n'ont aucun rapport, ni de près ni de loin, avec les affrontements survenus avant-hier au niveau de la frontière tuniso-algérienne.




Credits Jawhara


Kasserine : Le groupe armé passe de Jebel Darnia près de Bouchbika au mont Chaambi (Source responsable


Les unités de la sécurité et de l'armée nationales, et les brigades spéciales déployées, depuis lundi dernier, au mont Tam Smida à Darnia (Bouchbika au gouvernorat de Kasserine) ne sont pas parvenues à arrêter les membres du groupe armé qui avait tué un adjudant de la garde nationale lundi, après des affrontemments dans cette zone.

La correspondante de l'agence TAP a appris d'une source responsable du gouvernorat de Kasserine que les unités de la sécurité déployées sur les lieux ont reçu des informations faisant état que les membres du groupe armé ont pu atteindre le mont Chaambi.

A la suite de ces nouvelles données, des renforts se sont rendus sur les lieux et l'ont totalement encerclé, tout en effectuant de larges opérations de ratissage.

Les services sécuritaires n'ont donné aucun autre détail et indiqué, seulement, que leur porte-parole donnera des informations en cas de nouveaux développements.

Elles ont démenti catégoriquement les informations circulant à travers les médias et les réseaux sociaux, faisant état de l'arrestation d'un des membres du groupe terroriste armé.



Commentaires


9 de 9 commentaires pour l'article 57843

Observer  (Tunisia)  |Jeudi 13 Decembre 2012 à 09h 38m |           
Certaines radios et correspondants régionaux sont ils neutres dans ce genre de crises,ou peut être jouent ils un rôle précis?
dans des crises précédentes ils étaient partie prenante et même active!
question qui sepose.

Abdout  (Tunisia)  |Jeudi 13 Decembre 2012 à 08h 56m |           
Babnet
vous êtes pour une grande partie des lecteurs le site le plus sérieux et nous vous respectons pour ça.
toutefois, nous vous demandons plus de crédibilité et plus de clairvoyance dans vos articles.
regarder cet article que vous avez publié. le titre parle de 11 personnes arrêtées et le textes parle de 11 personnes réfugiées dans la montagne et la différence est énorme.
j'espère que vous allez continuer dans votre conduite pour le bien de notre cher pays.

Jameljj  (Tunisia)  |Jeudi 13 Decembre 2012 à 07h 46m |           
وشهد شاهد من أهلها ... ليس بعد هذا الكلام كلام ...قالها احمد بن صالح علاش نحبوا نغطيوا عين الشمس بالغربال...هناك تجييش ضد النهضة بالفلوس والكذب وأبواق إعلام العار لغــايــات حــزبــيــة لا غير...بعد هذا الكلام فليسكت غربان الفتنة الذين يغذيهم كمال لطيف، ومرجان، واليسار الخامج الذي نبذه الشعب ولنستمع للأحزاب التي اختارها الشعب واليسار واليمين الذين يحترمون إرادة الشعب ويحترمون بالتالي أنفسهم

NhibikYatounis  (Tunisia)  |Jeudi 13 Decembre 2012 à 07h 23m |           
إذا الشعب بوما اراد الحياة فلا بد ان يستجيب القدر...
قسما لن تتوقف يا وطني لحظة واحده ستتعافى وتضل شامخا ما عشت فيك...
تحية لرجال بلادي الشرفاء اللي يدافعواعلي مصلحة لبلاد وعلي حدود لبلاد واستشهدو علي خاطر هلبلاد...
أحمد الله كثيرا أني تونسيي أعشق هذا الوطن الجميل الرائع...

Toonsie  (Tunisia)  |Jeudi 13 Decembre 2012 à 00h 08m |           
باب نات لماذا تقومون بحذف تقارير تهم الكثير من الناس و بأمننا و الله بديت نشك فيكم

Toonssii  (Tunisia)  |Mercredi 12 Decembre 2012 à 23h 03m |           

@ toonsie


Toonssii  (Tunisia)  |Mercredi 12 Decembre 2012 à 22h 50m |           


شكرا لك على هذا البيان ، لقد رأيته منقول في إحدى الصفحات ، وأصله بيان لأعوان من الحرس و الأمن و الجيش والديوانة و السجون، كونوا صفحة لفضح الخونة و المتآمرين على أمن البلاد....
و الله اليوم سمعت ناس في المقهى يتحدثون عن تورط هؤلاء في الأحداث الأخيرة في تونس تماما مثلما جاء في البيان.... يعني الناس فايقة بالمؤامرة و بالحكاية الكل...!.


Mandhouj  (France)  |Mercredi 12 Decembre 2012 à 19h 45m |           
Nous sommes ,solidaires avec notre armée et toutes nos forces de sécurité. ben ali harab. mandhouj tarek.

Jameljj  (Tunisia)  |Mercredi 12 Decembre 2012 à 19h 29m |           
La manœuvre de l'ugtt étant échoué. nouveau mot d'ordre " l’insécurité... les groupes armés... une bombe par la... une bombe dans un bus..." l'important c'est de garder le climat de tension pour que les têtes des malfaiteurs tel que kamel letaief, essepssi, morjane, jrad, abbassi, les chefs des medias de la honte et d'autre têtes ne tombent pas