Constitution de groupes issus de la société civile pour le suivi des projets de développement à Siliana



tap - Le conseiller auprès du chef du gouvernement, Badreddine Braiki, a annoncé, mardi, lors d'un point de presse périodique, que trois groupes de la société civile ont été constitués pour le suivi des projets publics et de l'investissement privé dans la région de Siliana, en plus d'un groupe de suivi du système administratif, de la mise à niveau des ressources humaines et du règlement des conflits sociaux.

La création des ces groupes fait suite aux recommandations issues de la rencontre d'une délégation de la présidence du gouvernement avec des représentants de la société civile de Siliana, tenue le 8 décembre 2012, au siège du ministère des droits de l'Homme.





Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 57842

SOS12  (Tunisia)  |Jeudi 13 Decembre 2012 à 11h 51m |           
M.braiki

préparez un séminaire détaillé et venez présenter le résumé et les recommandations à siliana en présence de toutes les parties.

communiquez svp

Jameljj  (Tunisia)  |Mercredi 12 Decembre 2012 à 19h 30m |           
La manœuvre de l'ugtt étant échoué. nouveau mot d'ordre " l’insécurité... les groupes armés... une bombe par la... une bombe dans un bus..." l'important c'est de garder le climat de tension pour que les têtes des malfaiteurs tel que kamel letaief, essepssi, morjane, jrad, abbassi, les chefs des medias de la honte et d'autre têtes ne tombent pas