Ennahdha appelle ''à éviter de descendre aujourd'hui à l'avenue Habib Bourguiba''



tap - Le mouvement Ennahdha a appelé samedi à "éviter de descendre aujourd'hui à l'avenue Habib Bourguiba", mettant en garde contre "le risque de voir la situation sur terrain dégénérer en violences".

Ennahdha appelle également, dans un communiqué, les "forces de la révolution" à maintenir la vigilance, à faire montre de détermination pour la réalisation des objectifs de la révolution et à "accomplir leur mission de sensibilisation et de pression".


Il incite, en outre, à "déjouer les plans des forces nihilistes et anti-révolutionnaires qui cherchent à créer des troubles et à fomenter les tensions".

Le ministère de l'intérieur avait interdit, vendredi, toute forme de rassemblement et de manifestation sur l'avenue Habib Bourguiba ce samedi; des informations lui étant parvenues sur "l'intention de certains éléments de s'infiltrer dans les manifestations pour commettre des actes de vandalisme et de violence", explique un communiqué du département.





Commentaires


7 de 7 commentaires pour l'article 57666

Tounsi  (France)  |Samedi 08 Decembre 2012 à 18h 14m |           
Galb_ellouz (france)@
أنا لست نهضاوي ولكن لاأظن أن النهضة متخاذلة لكن يخافون نوعا ما أن تدخل البلاد فى فوضى يصعب الخروج منها ,فهذه الحكومة نعم ضعيفة ولكن هم يعرفون أيضا حجم الفساد والمفسدين والمجرمين من إتحاد البطالة واليساريين وبقايا التجمع المقبور وعملاء الغرب وأزلام نداء الكلاب الذين يريدون إحراق البلاد فهم يتعاملون حسب الظروف في الوقت الراهن
لاتنسى أخي أيضا تركة خمسين سنة ديكتاتورية وفساد
على كل حال أن أشكرك على ثوريتك وحبك لتونس فأنا أقرأ تعاليقك وجميع الأخوة والأخوات المحبين لتونس

Zarzouri  (France)  |Samedi 08 Decembre 2012 à 15h 22m |           
C'est un rassemblement devant ce siège de
qu'il faut faire afin de remettre ganoucha dans l'avion pour quatar .

SIKOU  (Tunisia)  |Samedi 08 Decembre 2012 à 13h 33m |           
@ anonymous60 : dans la période de 14 janvier on était tous des membres de ce comité pour protéger nos cités contre les gangsters des trabelsi qui voulaient nous faire regretter le départ de zaba. mais maintenant et grâce à dieu, la police fait bien son travail et l'ordre s'est rétabli.
jeune homme, moralité de l'histoire : il faut protéger notre révolution par le travail et seulement par le travail. il faut utiliser nos muscles pour bosser et refléter aux hommes d'affaires tunisiens et étrangers une bonne image de notre belle et chère tunisie pour que tout le monde y se sent en sécurité et investi et faire tourner la roue.

Ronin  (Tunisia)  |Samedi 08 Decembre 2012 à 13h 30m |           
Est-ce-que le comité de protection de la révoltion est une milice? oui oui oui! son rôle est de neutraliser les rats rcdistes et le voyous malfarts de l'ugtt. neutralisez les rats rcdites et les voyous de l'ugtt et on dissoudra le comité de protection de la révolution! compris?

Galb_ellouz  (France)  |Samedi 08 Decembre 2012 à 13h 27m |           
حركة النهضة اصبحت تقوم بدور المخذل و المخدر ، و هو الحزب الوحيد الذي اصدر بيان لتخذيل الشعب الثائر على ازلام بن علي، و كما جاء في الاثر :
ربي احرسني من أصدقائي، أما أعدائي فإنني أعرف كيف أحرس نفسي منهم
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Anonymous60  (Tunisia)  |Samedi 08 Decembre 2012 à 13h 08m |           
@sikou

وكان موش لجان حماية الثوره ما
كان يصير مجلس تأسيسي وراو لطييف يحكم فينا،يخي نسيت القصبه1و2والرجال إلّى باتت قدّام قصرالحكومه باش إنت وأنا وغيرنا مشينا للإنتخبات عمرها ماصارت فى تونس؟وتوّا ولّيت تقول عليهم فتوّات،سبحان الله

SIKOU  (Tunisia)  |Samedi 08 Decembre 2012 à 12h 48m |           
Comité de protection de la révolution : quel est réellement son rôle ?!!! mais mon dieu, nous sommes au 21 eme siècle et la tunisie est un pays civilisé. c'est vraiment marrant
ça me rappelle les films des 'el fetoua' de l'egypte des années 30 et 40.
d'ailleurs, si vous avez remarquez, ces 'el fetoua' se sont réapparus aussi en egypte. est ce que c'est par hasard ? dieu le sait.