Annulation de la grève des médecins, médecins dentistes et pharmaciens de la santé publique de Sfax



tap - Les médecins, médecins dentistes et pharmaciens de la santé publique du gouvernorat de Sfax ont annulé la grève prévue pour les 17 et 18 décembre 2012.

Le secrétaire général du syndicat des médecins, médecins dentistes et pharmaciens de la santé publique de Sfax, Mohamed Jamoussi, a indiqué à la correspondante de l'agence TAP dans la région que cette décision intervient après l'engagement de l'autorité de tutelle à satisfaire toutes les revendications syndicales, et ce à l'issue d'une première réunion, le 04 décembre 2012, au siège du ministère de la santé, suivie par une seconde réunion, jeudi, au siège du gouvernorat.


Les principales revendications du syndicat des médecins, médecins dentistes et pharmaciens de la santé publique de Sfax portent sur le renforcement du staff médical par des médecins spécialistes et des cadres para-médicaux, dans le gouvernorat, l'amélioration du budget de la santé consacré à la région et la réhabilitation des entreprises de la santé, ainsi que le renouvellement des équipements et la consolidation du stock des médicaments.




Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 57648

Karimyousef  (France)  |Vendredi 07 Decembre 2012 à 20h 46m |           
Les greves fatiguent notre pauvre et belle tunisie.
ne soyez pas egoistes. ceux du temps de benali se comportaient comme des moutons, doivent avoir un peu de decence maintenant . c'est tres facile d'etre un rebelle aujourd'hui.
le courage maintenant est de ne pas ceder aux appels haineux de l'ugtt et de soutenir le processus democratique.