Arrivée du chef du gouvernement à Alger pour une visite de travail de deux jours



tap - Le chef du gouvernement Hamadi Jebali, est arrivé dimanche matin à l'aéroport international d'Alger Houari Boumediene, dans le cadre d'une visite de travail de deux jours en Algérie.

Le chef du gouvernement a été accueilli par le Premier ministre algérien Abdelmalek Sellal ainsi que plusieurs membres du gouvernement algérien.

M.Jebali conduit une délégation composée notamment des ministres de la Défense nationale, des Affaires étrangères, de l'Investissement et de la coopération internationale et de l'Industrie.


Lors d'une brève déclaration à la presse, M.Jebali a formé le vœu de voir cette visite donner un nouvel élan pour le renforcement de la coopération tuniso-algérienne dans l'intérêt des deux peuples.




Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 57410

Titeufff  (Canada)  |Lundi 03 Decembre 2012 à 03h 08m |           
ماَ تنفعكشَ دزايرَ ياَ جباليَ هيَ بيدهاَ مبنيةَ عليَ راسَ كلبَ فلوسَ غازَ ماشيةَ فيَ الحرامَ وَ إليَ َ أولادَ الــــ؛؛؛

Mandhouj  (France)  |Dimanche 02 Decembre 2012 à 20h 13m |           
Mr le 1er ministre, le peuple est avec toi et te demande en urgence une justice transitionnellle. le peuple ne souhaite plus voir les rcdists faire la loi dans la rue. le peuple souhaite que ce gouvernement de la troïka aille dans le sens d'une justice transitionnelle, pour le besoin de faire le deuil sur la dictature une fois pour toute, et puis vivre en paix. la justice transitionnelle est une exigence révolutionnaire, le justice
transitionnelle est le sens même d'une révolution. sans cette justice il n'aura ni paix sociale, ni justice sociale, ni démocratie, ni reconsilliation nationale, donc ben ali harab, et une justice transitionnelle s'il vous plait, ben ali harab.ben ali harab. mandhouj tarek.

SOS12  (Tunisia)  |Dimanche 02 Decembre 2012 à 16h 13m |           
Les (2)

les deux rappellent m.m.mzali et sid ahmed ghozali.

est ce qu'ils font mieux ?