Des protestataires bloquent la route principale du Kef



tap - Des protestataires ont bloqué, vendredi soir, la route principale du Kef au niveau de la localité de Ben Anine, alors qu'un calme précaire semble régner sur la région sur fonds d'accrochages entre la police et les manifestants solidaires avec la population de Siliana.

Des jeunes protestataires, qui scandaient des slogans appelant à "la chute du gouvernement" et à "lever le blocus sur Siliana", ont incendié des pneus et barré la route devant les automobilistes.


Des affrontements entre forces de l'ordre et policiers ont eu lieu vendredi après une marche organisée par l'union régionale du Travail au Kef, en solidarité avec la population de Siliana.

Les incidents ont éclaté lorsque des manifestants ont incendié deux voitures de service du bureau régional de la Douane au Kef.




Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 57363

Anonymous60  (Tunisia)  |Samedi 01 Decembre 2012 à 12h 58m |           
سيطالبون بتنحية الوالى

Cheee  (Tunisia)  |Samedi 01 Decembre 2012 à 07h 54m |           
ستندمون يوم لا ينفع الندم...من أنتم يا جهلة......لا تسقطوا غصن الزيتون من يدي....لا تجروا البلاد الى الجهاد

Karimyousef  (France)  |Vendredi 30 Novembre 2012 à 23h 47m |           
Pourquoi ces manifestants bloquent -ils la route aux automobilistes, pourquoi brulent-ils des vehicules appartenant a la douane.
il est clair que l'ugtt cherche la confrontation avec les forces de l'ordre; ça ne les interesse pas les manifestations pacifiques .
est -il necessaire de bruler des vehicules et de barrer les routes.